Un carnage insoutenable...

Discussions entre pro-éoliens et anti-éoliens

Messagepar L'GARDIEN sur Jeu Avr 03, 2008 11:35 pm

de toutes façons faut toujour qu'il y en ai qui trouve des choses a redire :roll: d'ici a c'que les eoliennes off shore dégomme des poissons volants... :mrgreen: les pecheurs sont pas trop d'accord y parrait :? faut dire qu'ils arrivent déja pas a voir un paquebo en mer et lui rentre dedans :lol: alor un champ d'eolienne j'imagine qu'il le verron encore moin :mrgreen: en meme temp vu la consommation d'alcool que j'ai pu constater personnellement quand j'habitait en vendee pres des sables d'olonne ca m'etonne pas qu'ils ne veulent pas plus "d'obstacles" sur leur chemin... c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de places en mer... :lol:
Que fait un visiteur sur un parc éolien? il tapotte le tube pour voir en quoi c'est fait! (dès fois que ca soi du carton pate!!) et après il regarde en l'air et dit: "ca parrait plus ptit la haut non?" MDR
L'GARDIEN
Habitué

Messagepar Mr.Eole sur Ven Avr 04, 2008 1:15 am

Chez les antis eoliens, il y a 2 categories :

- les vieux cons (opposés à tout en général) qui ne veulent pas de nouvelle production d'électricité (d'aucune sorte que ce soit et surtout pas si c'est pret de chez eux). Par contre ils sont toujours ok pour mettre leur chauffage (électrique) à fond, et parfois à ouvrir leurs fenetres en meme temps. Ils sont aussi toujours motivés pour allumer la télé (électrique elle aussi) pour regarder Pascal Sevran ou Jean-Pierre Pernaud. Ils représentent environ 30% des opposants. Ce sont des moutons idiots.
- les autres opposants (plus leaders et majoritaires) sont les aigris. Je m'explique : ils n'ont pas d'eolienne dans leur champ alors que le voisin en a une. Ou alors ils sont jaloux du cousin ou du frère qui va en avoir sur ses terres alors qu'il avait déjà hérité de 15€ de plus lorsque le grand-pere avait claqué.

Le probleme c'est que les opposant se manifestent toujours plus que les pro eoliens, et que des blaireaux comme JP Pernaut sont lĂ  pour diffuser des propos stupides qui atteignent facilement les gens qui le sont tout autant !
ENERCON ~ Energy for the World
Mr.Eole
Nouveau

Messagepar TheWindPower sur Ven Avr 04, 2008 9:30 am

En effet, les raleurs ralent, les gens heureux se taisent. C'est bête, mais c'est ainsi. Et c'est vieux comme le monde. Et TF1 ne va pas aller parler des gens heureux, ça ne se fait pas ! ;)

D'où la nécessité d'agir, de se bouger, de soutenir.
TheWindPower
Administrateur

Messagepar L'GARDIEN sur Sam Avr 05, 2008 11:18 am

ben moi depuis que je suis inscrit ici je fait de la pub pour ton site qui es absolument GENIAL!!! a premiere vue chez NORDEX ils connaissait pas! et les visiteurs passionné j'leur donne l'adress du site...
Que fait un visiteur sur un parc éolien? il tapotte le tube pour voir en quoi c'est fait! (dès fois que ca soi du carton pate!!) et après il regarde en l'air et dit: "ca parrait plus ptit la haut non?" MDR
L'GARDIEN
Habitué

Messagepar TheWindPower sur Sam Avr 05, 2008 10:48 pm

C'est très gentil de ta part. Pour la pub comme pour le commentaire. Si on se voit en mai, je t'amènerai des cartes de visites que tu pourras distribuer.
TheWindPower
Administrateur

Messagepar L'GARDIEN sur Dim Avr 06, 2008 10:41 am

oui merci ca sera plus pratique que de chercher a chaques fois un papier et un crayon pour leur noter l'adress du site :wink:
L'GARDIEN
Habitué

Précédent

Retourner vers Pros et antis éoliens