TP + Nordex

Pour montrer et héberger vos photos relatives à l'éolien

Messagepar notche55 sur Mar Juil 03, 2007 4:43 pm

montée en haut c'est envisageable la preuve sur un autre forum il y en a un qui est monter en haut d'une enercon ,

http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=140

ce qui est bien avec nordex il oblige l'investisseur apprendre lascenseur , c'est plus en option c'est livrée avec la machine ce qui optimise les chance depouvoir monter un jour en haut pour un amateur :wink:
Nordex we've got the power .
notche55
= Sénior =

Messagepar niavlysm sur Mar Juil 03, 2007 4:43 pm

pour les visites: en effet il n'y a que quelques rares personnes qui peuvent y monter (élus, VIP) ... mais c'est envisageable: le plus facile est d'y monter avant la mise en service en demandant au chef de chantier.
Sinon on a fait monter une vingtaine de personnes lors de la journée du vent le 15 juin dernier.

Sinon les études pour ce job? je ne sais pas trop mon cursus est un peu spécial mais un bac + 2 (genre électrotech) puis une formation dans les énergies renouvelables ça doit le faire.

Quand à moi, après un DUT GEII j'ai bossé 3 ans et demi sur barges offshore (les barges posaient du pipeline) en tant qu'electronicien puis 1 an en Calédonie à construire une centrale électrique au charbon (bureau d'études, qualité, chef d'équipes)... ça c'etait l'année derniere

Je suis dans l'eolien depuis le mois de janvier :wink:

Cordialement
niavlysm
Habitué

Messagepar notche55 sur Mar Juil 03, 2007 4:49 pm

c'est tout récent , la journée du vent c'est partout dans la fance ?
moi on ma proposer de monter en haut d'une gamesa mais le chef de chantier ma monter l'intérieur de la nacelle au sol avant est sa servait plus a rien de monter en haut juste pour la vue
Nordex we've got the power .
notche55
= Sénior =

Messagepar LetUsFree sur Jeu Mai 29, 2008 10:44 pm

niavlysm a écrit:oui un pro de l'éolien :wink:
je m'occuppe de la supervision des parcs, du suivi de la maintenance, étude de rendements, suivi de chantier, visites, études de nouveaux projets éolien et hydro...
toute la partie "technique" en fait.

En résumé : Tu collabores au massacre en règle des paysages français, beau métier !!!
LetUsFree
Nouveau

Messagepar niavlysm sur Jeu Mai 29, 2008 11:34 pm

tu fais quoi dans la vie, cher MĂ´nsieur :?:
niavlysm
Habitué

Messagepar TheWindPower sur Jeu Mai 29, 2008 11:40 pm

Dans les Vosges ?
TheWindPower
Administrateur

Messagepar olivier sur Ven Mai 30, 2008 10:01 am

LetUsFree a écrit:
niavlysm a écrit:oui un pro de l'éolien :wink:
je m'occuppe de la supervision des parcs, du suivi de la maintenance, étude de rendements, suivi de chantier, visites, études de nouveaux projets éolien et hydro...
toute la partie "technique" en fait.

En résumé : Tu collabores au massacre en règle des paysages français, beau métier !!!

Hummmmm, qu'il est bon de voir que certains tics verbaux français sentent le bon vieux temps :roll:
olivier
Habitué

Précédent

Retourner vers Vos photos et vidéos