Guy a écrit:Et si , tout simplement, on était convaincu que l'éolien est une bonne chose..?
Guy
Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis !!!
Remarque toi, t'es belge, ça va être doublement difficile, voire impossible
Guy a écrit:Et si , tout simplement, on était convaincu que l'éolien est une bonne chose..?
Guy
LetUsFreeIsBack a écrit:(je suis poli)
TheWindPower a écrit:.. On attend toujours tes excuses pour tes dérapages passés.
LetUsFreeIsBack a écrit:Petite liste non exhaustive des désagréments (je suis poli) autour de ces machines : Réception TV hertzienne brouillée
LetUsFreeIsBack a écrit:bruit sourd et constant
LetUsFreeIsBack a écrit: effet "stroboscopique" pendant 1h30 au coucher du soleil ...
TheWindPower a écrit:De toute façon il est parti, sachant que ce n'est pas ici qu'il ralliera quelqu'un à sa cause. Je doute bien qu'on le revoie un jour ici.
Julien5787 a écrit:... A mon avis ce forum n'est pas fait pour recevoir des messages de plaintes des "désagréments" d'une éolienne. De toute façon ça va pas changer leur vie de se plaindre ici... ..
TheWindPower a écrit:...J'ai bien mon idée sur ce qu'il va advenir, laissons le temps faire.
Retourner vers Eolien français
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité