[url][/url]LVMS.INFO a écrit:domage, marche pas le lien
Dominique Denonne a écrit:LVMS.INFO a écrit:domage, marche pas le lien
Bizarre, je viens de cliquer dessus et j'obtiens le site sans problème ?
Le vrai problème ce sont les unités ; pour rappel un foot = 0,305 m et un square foot =0,0929 m2.
Un hp = 745 W.
Bon amusement pour les conversions.
lvms as-tu des precisions le nom de cette société ou quelques autres renseignements.je suis passionné de tout se qui touche aux verticalesLVMS.INFO a écrit:une societe suedoise et allemande tres connu dans le monde du vent on developper une éolienne a ave verticale avec une voilure tournante par rapport a la vitesse du vent...
le résultat est qu'a vent fort elle donne 88% d'une eolienne traditionelle
a vent constant et normal elle donne 110% et a vent faible 137%...
tout cela avec 80% de bruit en moins et un visuelle bien moins penalisant pour les habitants... et surtout tres interesant pour le petit éolien...
LVMS.INFO a écrit:les traveaux seront devoiler d'ici la fin de l'année...
je peut rien dire de plus je connais juste les résultats et premiere conclusion...
mais moi aussi je suis fan du verticale qui pour moi est vraiment l'avenir face au mastodonte defigurante a pale ....
LVMS.INFO a écrit:je rentre pas dans cette guerre la...pour ou contre...chacun choisi son camp...moi je suis pour l'éolien perso...pas pour le reste...ces un choix...
mon département est encore vierge de ces choses...heureusement pour mes enfant et petit enfant...par contre une bonne trentaine d'eolienne perso dans le coin...tout le monde est comptant...ces la meilleur solution...et pas de rachat de courant a des tarifs surevalués...pas question qaue je paye pour quelque pic pocket...profiteur...
vive le demontage de l'existant...
lucluc a écrit: Pouquoi toujours cette guerre entre l'éolien vertical et l'horizontal , !!
LVMS.INFO a écrit:lucluc a écrit: Pouquoi toujours cette guerre entre l'éolien vertical et l'horizontal , !!
absolument pas une guerre entre vertical ou pas...
si tu relis les propos de "eole centre" tu veras qu'il doit avoir des interets dans les parcs éoliens que tu paye avec ta facture edf...et non pas par le vrai rendement de ces parcs...
moi je ne parle juste et uniquement de l'eolien perso ou pro mais les parcs sont a bannir absolument bouffe fric inutil et ne concurencera jamais une central ou autre...![]()
quand au chiffre ces comme pour le chomage, sa fluctu...
Retourner vers Nouveaux concepts
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités