par StefSVS59 sur Lun Mai 21, 2007 10:22 pm
Stéphane, 27 ans Bourbourg
j'ai grandi à la campagne (où il y a plus de vaches que d'habitants) près du site des éolienes de la Haute Lys.
pour des raisons professionnelles, je suis parti travailler sur le Dunkerquois. Je suis technicien de maintenance dans une enreprise de recyclage de déchets de Haut Fournaux d'aciérie d'ARCELOR Dunkerque.
Un jour, ils ont commençé un chantier (implantation de 5 éoliennes) sur le site de TOTAL, auquel je me suis interessé de loin. J'ai tout de suite aimé le concept et je ne sais pas pourquoi mais je suis tombé amoureux de ces éoliennes (j'y passe à chaque fois que je vais au travail). puis ils ont commençé le site de la Haute Lys dans la région où j'ai grandi, je suis allé voir les chantiers de près (je suis assez curieux) et l'avantage c'est que l'on pouvait approcher tres près des éoliennes...puis dernièrement, j'ai vu une offre de recrutement pour assurer la maintenance de ces éoliennes, j'y ai donc postulé naturellement. J'ai eu un entretien ce mois ci, avec le responsable maintenance France et aussi Turquie, et j'attends une réponse avant la fin du mois de mai. J'espère tous les jours que l'on m'appelle pour travailler dans ces oeuvres d'art que j'adore...