Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent

Cette zone est ouverte aux visiteurs qui ne sont pas membres du forum. Elles permet de poster des messages sans s'enregistrer. L'enregistrement reste nécessaire pour accéder aux autres forums.

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent

Messagepar SECURITMAN sur Jeu Mar 20, 2008 5:42 pm

bonjour a tous! j'ai surveiller les parc eoliens suivant: brem sur mer,la garnache, varimpre, brachy, smermesnil, benet, janville, le bernard, gouchaupré, tourville la chapelle ,extention de plouarzel, plozevet,boubers sur canche, et en ce moment les vent de cernon dans la marne. g plein de super photos... a plus RUDY
SECURITMAN

Messagepar roulio sur Ven Mar 21, 2008 12:06 am

fais partager tes photos :wink:
roulio
Assidu

Messagepar TheWindPower sur Ven Mar 21, 2008 10:27 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Oui, on veut bien voir les photos ! ;)

Est-ce que surveiller un parc éolien est différent d'une autre surveillance ? A part les zozos de notre genre, il ne doit pas bien passer de monde, non ?

Michaël
TheWindPower
Administrateur

reponses

Messagepar securitman sur Sam Mar 22, 2008 1:55 pm

salut en fait j'me suis inscrit sur le site mon pseudo c'est L'GARDIEN! lol
pour les photos j'peu pas les envoyé je fonctionne avec le reseau GPRS tel portable mais j'peu envoyé un dvd. pour ce qui es de la surveillance c'est tjr des tres grand chantiers ce qui oblige a roulé beaucoup. pour info je ne vire pas les gens des chantiers au contrair je suis la pour les informer et leur permettre de s'interessé!!! ya mon tel sur les panneaux de surveillance a l'entree des chantiers que je surveil n'esiter pas a prendre contact! :) a plus RUDY
securitman

Messagepar TheWindPower sur Sam Mar 22, 2008 9:03 pm

N'hésite pas utiliser ton pseudo pour pouvoir poster partout et suivre les conversations.

Pour les photos, si tu le veux bien, moi je suis preneur !

Ton accueil chaleureux sur les chantiers, c'est un comportement personnel ou tu as des instructions pour te comporter ainsi ? En tout cas c'est très sympa de ta part, je crois que tu as des collègues... différents ! ;)
TheWindPower
Administrateur

Messagepar Looping sur Dim Mar 23, 2008 9:04 am

salut securitman,

est ce que tu t'occupes du parc de lanrivoaré ?

si oui ça m'intéresse fortement.
Looping
Nouveau

Messagepar L'GARDIEN sur Mar Mar 25, 2008 10:01 am

bonjour! Lanrivoaré si c celle de la compagnie du vent ce sera surement mon père qui surveillera si il es pas déja sur un autre site. a partir de la semaine prochaine il part a meneslie a cote de EU et du Tréport pout la compagnie de vent et GAMESA. pour ma façon d'accueillir sur les chantier c un choix personnel qui participe au bon déroullement du chantier, en effet moin de problemes en agissant de cette façon!!! maintenant les gens mal poli qui ne vienne pas dire bonjour... :evil: mais bon j'sui tjr ZEN!!! :D RUDY
Que fait un visiteur sur un parc éolien? il tapotte le tube pour voir en quoi c'est fait! (dès fois que ca soi du carton pate!!) et après il regarde en l'air et dit: "ca parrait plus ptit la haut non?" MDR
L'GARDIEN
Habitué

Collègues...

Messagepar L'GARDIEN sur Mar Mar 25, 2008 10:08 am

en effet j'ai un "collègue" qui a surveiller erize st dizier et d'apres c'que j'ai appri il virai tout le monde et jouai avec son gomme cogne(pistolet projettan des billes en gomme)... sans commentaires... :shock:
Que fait un visiteur sur un parc éolien? il tapotte le tube pour voir en quoi c'est fait! (dès fois que ca soi du carton pate!!) et après il regarde en l'air et dit: "ca parrait plus ptit la haut non?" MDR
L'GARDIEN
Habitué

Messagepar notche55 sur Mar Mar 25, 2008 12:04 pm

j'ai pas vus de gomme cogne :shock: il fesait juste son boulot interdir l'accès a la palte forme de l'éolienne a la grue.

j'ai était voir un autre chantier, le vigile se prenait pour un sherif :shock: un vrais far west il a lachait son chien sur un visiteur depuis on la plus jamais vus.

on ma dit q'un vigile doit toujour avoir la maitrise de son chien.
Nordex we've got the power .
notche55
= Sénior =

Messagepar TheWindPower sur Mar Mar 25, 2008 9:53 pm

notche55 a écrit:on ma dit q'un vigile doit toujour avoir la maitrise de son chien.

Pas seulement les vigiles, d'ailleurs. Mais là c'est un autre sujet !
TheWindPower
Administrateur

Messagepar L'GARDIEN sur Mar Mar 25, 2008 9:58 pm

ca depend de celui que tu a vu ils etaient 2 a st dizier... et j'fait aussi mon travail.... :wink:
L'GARDIEN
Habitué

Messagepar L'GARDIEN sur Mar Mar 25, 2008 10:02 pm

mes chiens sont dresse pour prevenir et me deffendre mais pas pour attaquer!!! ils sont parfaitement sociabilisé on peu les caresser sans problemes.... 8)
L'GARDIEN
Habitué

Messagepar TheWindPower sur Mar Mar 25, 2008 10:11 pm

L'GARDIEN a écrit:mes chiens sont dresse pour prevenir et me deffendre mais pas pour attaquer!!! ils sont parfaitement sociabilisé on peu les caresser sans problemes.... 8)

Je n'en doute pas. Je pensais à ceux qui ont des chiens mais sont incapables de les maîtriser.
TheWindPower
Administrateur

Messagepar L'GARDIEN sur Mar Mar 25, 2008 11:19 pm

c'est ce que je dit aux gens a chaque fois de faire attention aux chiens quand ils rentre sur des chantiers comme ca!!! les maitres chiens ne maitrise pas tjr leurs chiens d'ailleur certains ne savent pas se maitrisé eux meme!! :roll:
L'GARDIEN
Habitué

Retourner vers Zone accessible aux non-membres