LVMS.INFO a écrit:je ne suis ni pro ni anti, si cela est bien fait je suis pour, si ce n'est pas le cas je suis contre...
Xt-6 a écrit: C'est sur que les champs à la californienne, ...
Xt-6 a écrit:Masi bon moi je dis : OFFSHORE
ca dérangerait qui en offshore ??
TheWindPower a écrit:Et moi, comment je fais pour aller les photographier ?
Guy a écrit:LVMS.INFO a écrit:je ne suis ni pro ni anti, si cela est bien fait je suis pour, si ce n'est pas le cas je suis contre...
Il y a une série de critères objectifs (bruit, paysage, faune,...) analysés lors de l'étude d'impact.
Ces critères sont à la base d'une décision raisonnable sur la qualité du projet. Et un projet peut être bon ou mauvais.
Je m'insurge contre la bêtise des arguments des anti-éoliens inconditionnels, mais j'ai déjà manifesté mon opposition à de mauvais projets... Mais de toute manière, ces mauvais projets se condamnent eux-mêmes car ils ne respectent pas les critères de base.
Quand aux débats, je ne comprends pas bien pourquoi les questions n'ont pas été posées. J'ai participé à quelques débats, et le promoteur n'a jamais refusé de répondre à quoi que ce soit.
Et quand les questions sont posées, les habitants sont plutôt convaincus par les réponses.
Alors si tu as des questions, n'hésites pas..?
Guy
Retourner vers Pros et antis éoliens
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités