TIRLIBIBI a écrit:pourquoi ne faites vous pas des parcs en pleine mer
niavlysm a écrit:tu as des photos, peut etre?
TIRLIBIBI a écrit:Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ni photos, ni films en revanche
j'ai l'impression que vous me prenez tous pour un affabulateur, vous n'avez qu'à venir faire un petit tour à villesèque et vous verrez, vous allez avoir un reflex tout con, vous allez lever la tête, et non ce ne sera pas un avion qui passe au loin, mais bel et bien vos fameuses et toutes neuves enercon....
crois moi j'aimerais tant ne pas les entendre, mais bon avec le temps...
Le proget du parc initial était de 12 eoliennes, il est passé à 22 soit, mais au détriment d'une commune....
TIRLIBIBI a écrit:J... j'ai l'impression que vous me prenez tous pour un affabulateur, vous n'avez qu'à venir faire un petit tour à villesèque et vous verrez, vous allez avoir un reflex tout con, vous allez lever la tête, et non ce ne sera pas un avion qui passe au loin, mais bel et bien vos fameuses et toutes neuves enercon....
crois moi j'aimerais tant ne pas les entendre, mais bon avec le temps...
Le proget du parc initial était de 12 eoliennes, il est passé à 22 soit, mais au détriment d'une commune....
Retourner vers Eolien français
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités