par niavlysm sur Jeu AoĂ» 28, 2008 4:26 pm
Si pour toi etre loin de ta famille est un problème, je pense qu'il faut que tu passes ton chemin.
Tu parles de 5 semaines, mais c'est quoi? tu bosses 5 semaines et tu en recupere 2? tu rentre chez toi le we?
D'autant plus que rare sont les chantiers qui respectent les plannings donc se sera peut etre 6, 7 voir 8 semaines. Et des chantiers d'éoliennes il y en a un max et pas assez de personnel, donc tu risques d'enchaîner les chantiers sans t'en rendre compte.
La majorité des candidats sont célibataires et font du montage quelques années pas plus (pas de vie de famille, pas de loisirs,...) par contre la rémunération est alléchante.
Je ne suis pas technicien montage, j'ai discuté avec plusieurs techniciens montage (principalement cordistes), par contre j'ai fait de l'expatriation pendant plusieurs années.
Lit très clairement le contrat dans tout les sens, si ça te convient, vaz'y. Par contre tu aura très certainement besoin de tenir tete à ton employeur qui te demanderas sans cesse de faire du rab'.
Bon courage.